Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente - 5e éd.

Sophie Rieunier

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier29,90 €Numérique22,99 €
Cette 5e édition offre une version réactualisée des résultats des recherches et des pratiques de la distribution sur le marketing sensoriel qui utilise les  facteurs d’ambiance du magasin  afin de susciter des réactions favorables à l’acte d’achat et une expérience plaisante en point de vente. 
Comment offrir une expérience de consommation unique à ses clients ?
Je cherche des idées pour créer une ambiance dans mon magasin.
Je m’interroge sur la rentabilité du marketing sensoriel.
Je voudrais savoir comment les sensations peuvent avoir une infl uence
sur le comportement des clients en magasin.
Je veux utiliser les nouvelles technologies pour proposer une expérience
innovante dans mon magasin.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !



Le marketing sensoriel utilise les facteurs d’ambiance du magasin – musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives – afin de susciter des réactions favorables à l’acte d’achat et une expérience plaisante en point de vente.
Cette 5e édition offre une version réactualisée des résultats des recherches et des pratiques de la distribution sur ce sujet. Elle s’enrichit d’un chapitre sur le magasin connecté (smart shop) et de nouveaux éléments sur le marketing expérientiel.


Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2014
Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2013 (catégorie Expériences ventes et marketing)
 

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
14/11/07
Cet ouvrage est vraiment bien fait, complet, et clair. Il expose de façon approfondie l'intérêt et les techniques, du marketing sensoriel dans les lieux commerciaux. Il convient parfaitement aux étudiants, aux responsables marketing, comme aux curieux .
Lire la suite
Anonyme
Publié sur
14/11/07
Cet ouvrage est vraiment bien fait, complet, et clair. Il expose de façon approfondie l'intérêt et les techniques, du marketing sensoriel dans les lieux commerciaux. Il convient parfaitement aux étudiants, aux responsables marketing, comme aux curieux .
Lire la suite
Anonyme
Publié sur
20/01/05
Cet ouvrage présente de façon très synthétique et très pédagogique le marketing sensoriel. Il donne pleins d'idées. A mettre dans toutes les mains. Delphine
Lire la suite
Anonyme
Publié sur
20/01/05
Cet ouvrage présente de façon très synthétique et très pédagogique le marketing sensoriel. Il donne pleins d'idées. A mettre dans toutes les mains. Delphine
Lire la suite
Anonyme
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC