Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Marketing de la banque et de l'assurance - 3e éd.

L'expérience client, du phygital à l'IA

Antoine Gautier

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier28,90 €Numérique22,99 €
Vous devez faire évoluer votre relation client ? Cet ouvrage donne toutes les clés pour mettre en place la digitalisation de la relation client Il présente les nouveaux codes de communication indispensables pour renouveler les activités marketing et commerciales.
Les évolutions récentes des industries de la banque et de l’assurance sont prodigieuses :  expansion du potentiel de la data, transformation des usages clients, irruption de l’IA, démultiplication des formes  de connexion… Autant d’outils et de possibilités dont des entreprises disruptives se sont emparées pour concurrencer les sociétés de banque et d’assurance traditionnelles.
Celles-ci sont-elles pour autant démunies ? Bien au contraire, elles font preuve d’innovation et de créativité pour renforcer et adapter leur relation client. Le Marketing de la banque  et de l’assurance d’Antoine Gautier est leur outil indispensable pour prendre en compte les nouveaux besoins des consommateurs.
Entièrement revue et enrichie de nouveaux cas d’entreprise et d’avis d’experts, cette troisième édition est à mettre entre les mains des responsables marketing qui veulent incarner  l’avenir de la relation client.

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
15/11/24
Super livre!
Je viens de commencer une formation dans les assurances avec (très) peu de connaissances sur le sujet.
Je suis ressorti de la lecture de ce livre avec beaucoup de connaissances dans mon domaine que j'arrive à mettre en pratique mais également des connaissances générales sur les banques hyper utiles dans la vie de tous les jours.
Je recommande fortement.
Lire la suite
Reggani Z.
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC