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Manager l'expérience Client-Collaborateur - 4e éd. - Vers l'éthique du care

Vers l'éthique du care

Benoît Meyronin

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Papier27,90 €Numérique18,99 €
Ce livre présente les notions et outils majeurs pour accompagner les professionnels des différents secteurs (hôtellerie, tourisme, transport, banque…) dans la mise en place d’une véritable  culture de service.Cette 4e édition  est enrichie d'une dizaine de cas d'entreprises industrielles.

Qu’est-ce que l’expérience client-collaborateur ? Comment formaliser une vision cible de cette expérience ? Vous pensez que l’engagement sociétal est un pivot de l’expérience ? Comment le care aide-t-il à faire évoluer les pratiques managériales ? Vous avez coché au moins une question ? Ce livre est fait pour vous !

Ce livre présente une méthode qui a fait ses preuves dans les organisations  les plus variées : 10 cas d’entreprise (Michelin, Air Liquide, Cetup, Decathlon, Futuroscope, Kuka, Ninkasi, LDLC, SNCF et CHU de Brest) témoignent de la transformation culturelle qu’elles vivent. Cette méthode est enrichie d’un regard sur le management des équipes : 10 capacités de leadership sont présentées et illustrées par des exemples concrets pour guider l’évolution des pratiques managériales grâce au 

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Avis des lecteurs
Publié sur
05/08/20
Merci beaucoup pour la rapidité d'intervention
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PATRICK D.
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC