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Management transversal de la marque - Une exploration au coeur des marques - Labellisation FNEGE

Une exploration au coeur des marques

Géraldine Michel

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Papier29,90 €Numérique21,99 €
Ce livre collectif propose une nouvelle vision de la marque, plus globale, plus intégrée, plus transversale.  Pédagogique, il clarifie les concepts en présentant des outils pragmatiques.
 

La marque est aujourd’hui bien plus qu’un outil commercial  : elle fédère les acteurs de l’entreprise autour d’un même objectif, en donnant du sens à l’action et une vision à long terme. Cet ouvrage novateur a été pensé dans une volonté de décloisonner le management de la marque dans les organisations et ainsi favoriser l’innovation, donc la pérennité des entreprises. La parole est donnée à des experts de la marque qui proviennent d’horizons différents  : la stratégie, le marketing, la psychologie sociale, les ressources humaines, la finance, le contrôle de gestion et le droit. La multidisciplinarité ainsi que la diversité des marques analysées (à forte notoriété ou plus confidentielles, des secteurs du B  to  C ou du B  to  B) apportent les clés nécessaires à une gestion de la marque plus intégrée et plus globale.

Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2014
Avis des lecteurs
Publié sur
03/10/13
Enfin un livre sur la marque qui parle de toute l'entreprise ! La marque rayonne au delà du marketing, ce livre l'explique hyper clairement. Exemples concrets pour les néophytes, théories scientifiques pour ceux qui veulent aller plus loin. Bonne surprise.
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ErwanS
Publié sur
03/10/13
Ce livre est très utile pour les étudiants mais aussi les professionnels qui souhaitent avoir une vision d'ensemble de la marque. Il s'adresse aussi bien aux managers des RH, de la finance, ou bien du marketing. Ce livre permet de connaître les nouvelles théories de la marque (en RH, en Marketing, en Droit, en finance) et ouvre de grandes perspectives. A lire absolument !
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Nathalie
Publié sur
18/09/13
Enfin le bouquin qui donne une vision à 360° de la marque.Pleins d'exemples et d'illustrations qui permettent de bien concrétiser le management transversal de la marque.
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Bettina
Publié sur
17/09/13
Enfin un livre sur la marque qui s'adresse aussi aux non-marketeurs! Ce livre très complet et abordable permettra à tous les professionnels d'entreprise (et aux étudiants) de comprendre pourquoi la marque est importante et ce qu'elle peut apporter à leur travail. Ce livre propose de faire tomber les frontières entre les services et de créer de la valeur et du sens pour tous.
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Marie
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC