Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Management et marketing de la mode - 2e éd.

Lucile Salesses

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier32,50 €Numérique25,99 €
Cet ouvrage propose une vision  globale du secteur de la mode, de la conception  des produits à la commercialisation. Pédagogique,  cette 2e édition actualisée est illustrée de nombreux exemples  de marques de vêtements et accessoires. 
 
L’univers de la mode a subi de profondes mutations  depuis vingt ans. Face à ces évolutions, qui s’accélèrent, les entreprises de mode doivent relever de nombreux défis. Les profils les plus recherchés disposent donc de compétences solides en marketing, maîtrisent l’ensemble du processus de création de valeur et savent s’adapter à un marché qui évolue très vite.
Cet ouvrage collectif propose une vision globale du secteur. Il s’adresse aux  professionnels  comme aux étudiants de masters, d’écoles de management et de mode.
Dans cette deuxième édition, enrichie et actualisée, l’accent est mis sur la mode éthique et digitale.

Vous aimerez aussi