Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Luxe et Elégance - 2e éd.

L'excellence dans la relation client et le management

Rachel Chantal

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier27,30 €Numérique18,99 €
Comment rentrer dans l'univers du luxe avec savoir-être et savoir-faire.
S’APPROPRIER LES CODES EXIGEANTS DU LUXE.

Pour celles et ceux qui oeuvrent dans l’univers du luxe — que ce soit dans un palace, un restaurant gastronomique ou encore une boutique — l’élégance est un véritable art de recevoir. Un héritage subtil et délicat qui s’acquiert et se perfectionne dans une démarche constante d’excellence : parfaire son image  choisir ses mots, maîtriser ses gestes pour offrir la plus belle émotion, celle qui devient à chaque instant le véritable écrin de la relation. Comment rendre visible cet art auprès des clients et l’ériger en vision partagée au sein des équipes ?

Dans cet ouvrage, dont la première édition a reçu le prix DCF du livre, Rachel Chantal donne les clés pour atteindre l’excellence dans la relation client. Elle partage son expertise de l’élégance liée à l’art de recevoir, ainsi que les valeurs qu’une Maison doit cultiver — hospitalité, exemplarité et plaisir de faire plaisir — prodiguant des conseils à tous les professionnels et managers du luxe pour développer leur élégance relationnelle. Car l’élégance est un chemin passionnant d’esthétisation de la relation, que l’on se doit d’offrir à ses clients comme à ses collaborateurs.

Cette seconde édition fournit aux étudiants et aux professionnels du luxe de nouveaux témoignages d’experts de grandes Maisons de luxe.

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
16/02/18
Très bon livre sur l'élégance relationnelle
Lire la suite
FLORENCE B.
Publié sur
23/05/17
Livre très utile pour tous, les professions ou pas en apprendront beaucoup
Lire la suite
Constance C.
Publié sur
19/03/14
Un livre pro qui explique très bien les codes du luxe, utile pour les étudiants et les professionnels: quels mots dire ou pas pour être élégant, quels gestes faire, comment accueillir et accompagner les clients pour qu'il se sente dans le luxe... et enfin une approche complète qui rappelle que tout est lié: la façon de travailler en intra équipe, celle avec les managers, les prestataires et en bout de ligne, les clients. Pour ne pas oublier que dans le luxe, exigence, respect, éthique et élégance sont à donner à tous!
Lire la suite
chouchouchou
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC