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Logos et identité visuelle - Principes fondamentaux et études de cas

Principes fondamentaux et études de cas

Matthew Healey

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Cet ouvrage est consacré au logo, élément central de l'identité visuelle d'une marque. Il se compose de trois parties :
-  les grandes étapes de la conception d'un logo
-  l'analyse de  300 logos exemplaires
-  les aspects créatifs et techniques essentiels
Cet ouvrage est consacré au logo, élément central de l'identité visuelle d'une marque. Il se compose de trois parties :
- les grandes étapes de la conception d'un logo et les principes fondamentaux dont dépend son efficacité ;
-  l'analyse de  300 logos exemplairessélectionnés à travers le monde dans 13 domaines d’activité différents (alimentation, tourisme, médias, etc.) : concept et design général, typo et couleur.
les aspects créatifs et techniques essentiels : choix de la couleur, de la police ou du format, emploi de photos, utilisation de la 3D, évolution d’un logo existant...

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Avis des lecteurs
Publié sur
23/03/23
Livre magnifique avec de jolies explications avec exemple
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Veronique B.
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC