Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Papier8,20 €
Quand elle se réveille ce matin-là, Estelle, comme tous les jours, se rend dans la chambre de sa petite fille de sept mois, Mia, pour lui donner un biberon. Effarée, elle découvre le berceau vide. Plus aucun vêtement, plus de jouets, plus aucune trace de Mia ni dans la chambre ni dans l’appartement. Comme si son bébé n’avait jamais existé. Estelle, sous l’emprise d’une dépression post-partum très sévère, met plusieurs jours à signaler la disparition. Très vite, la jeune mère devient le suspect numéro un aux yeux de la police, des médias et de son mari... Abandonnée de tous, elle s’accroche à un espoir fou : celui de retrouver son enfant.
 
Un page-turner très efficace, particulièrement glaçant.  Philippe Blanchet, Le Figaro magazine.
 
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Santiago Artozqui.
Avis des lecteurs
Publié sur
13/11/19


Malgré un titre qui fait penser à tant d'autres, ( "petite fille disparue") que ce soit dans la littérature ou le cinéma, après le début du livre, accrocheur, on plonge tout de suite dans tout autre...
Lire la suite
Melieetleslivres
Publié sur
16/03/18


L'histoire d'Estelle qui un matin en se levant constate la disparition de sa fille âgée de 7 mois . Tout a disparue , les couches , les biberons , les vêtements tout absolument tout.

Elle souffre d...
Lire la suite
Jodyane
Publié sur
19/12/17
( La mal nommée) , Mrs Paradise a "égaré " son bébé de 7 mois .

Pffft : disparu ! Il ne reste rien des affaires de sa fille (biberons, couches vêtements) ...Il faut dire que ce bébé ne faisait que ...
Lire la suite
iris29
Publié sur
02/07/17
Premier roman assez spectaculaire… Découvert par hasard grâce aux oiseaux sur la couverture (challenge Les livrovores), mon choix était guidé. Je ne regrette aucunement.

Thriller étonnant, où on cha...
Lire la suite
sorcika01
12
4.5/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO