Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

LinkedIn, Twitter pour développer votre activité - 2e éd. - Se faire connaître, conquérir, fidéliser

Se faire connaître, conquérir, fidéliser

Valérie March

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier18,50 €Numérique12,99 €
Vous créez ou dirigez déjà une petite entreprise : pour vous lancer ou vous développer, vous avez besoin de vous appuyer sur un réseau professionnel solide.  Ce livre vous donnera les clés pratiques pour savoir quand et comment utliser Linkedin ou Twitter.

Vous allez créer votre petite entreprise ou vous la dirigez déjà : ce guide pour bien démarrer et pour croître est fait pour vous.
Parsemé de témoignages d’entrepreneurs et de conseils d’experts concrets, il vous accompagne et vous offre des réponses pratiques pour construire votre succès sur le long terme.
Pour fidéliser et conquérir des clients, trouver les bons partenaires ou vous tenir informé des évolutions de votre marché, LinkedIn et Twitter se révèlent des outils clés, à condition de bien les utiliser !
• Comment maîtriser l’art du profil LinkedIn pour projeter une image valorisante et utile ?
• Comment utiliser efficacement LinkedIn pour commercialiser vos produits ou services ?
• Comment faire de la veille sur Twitter ou l’utiliser pour faire rayonner votre expertise ?
Cette 2e édition entièrement actualisée vous guide pas à pas dans votre réflexion, puis dans la création et l’animation de votre présence professionnelle sur ces deux réseaux sociaux. Un livre à mettre entre toutes les mains !

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
16/06/21
Un ouvrage extrêmement clair qui regorge de conseils pouvant être mis en œuvre très rapidement.
Lire la suite
Olivier
Publié sur
12/11/20
Très utile, l'ouvrage permet de se décomplexer et de se mettre en mouvement sur Linkedin avec les bons réflexes. Et les résultats sont rapides !
Lire la suite
Catherine C.
Publié sur
12/11/20
Valérie MARCH a déjà fait preuve précédemment de sa pédagogie.
Elle s'illustre encore avec ce véritable guide des réseaux sociaux que chacun peu s'approprier. On y trouve des conseils fort utiles pour améliorer sa présence et travailler son "personal branding". C'est clair et très pratique.
Aussi bine pour les débutants que pour ceux qui veulent s'améliorer.
Lire la suite
Dominique P.
Publié sur
10/11/20
Pragmatique et bourré d'exemples concrets, de conseils et de bonnes pratiques - je recommande !
Lire la suite
Marie B.
12
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC