Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

L'Inbound Marketing - 2e éd

Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital

Stéphane Truphème

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier25,00 €Numérique16,99 €
L’Inbound Marketing propose une vision 360° de toutes les interactions que l’entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux. Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? C’est ce à quoi répond cet ouvrage, illustré de nombreux exemples et interviews d’experts.
 
  • Mes actions de génération de leads sur le digital s’appuient essentiellement sur le content marketing.
  • J’analyse le comportement de mes cibles pour optimiser en permanence mes actions marketing.
  • Je m’appuie sur les concepts de persona et de parcours de décision pour créer des contenus qui font vendre.
  • Je collabore constamment avec les équipes commerciales pour générer plus de croissance.
Vous avez coché moins de deux propositions ? Ce livre est fait pour vous !
 
L’Inbound Marketing est une méthodologie qui consiste à aider les clients à trouver votre marque, ses produits et services, parfois avant même qu’ils n’aient l’intention de faire un achat. Si elle est bien menée, cette approche donne de meilleurs résultats que les techniques marketing traditionnelles qui reposent sur «  l’intrusion  » : publicités, appels téléphoniques ou e-mail marketing non sollicités, par exemple.

Alors, comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? C’est ce à quoi répond cet ouvrage, à travers de nombreux exemples et interviews d’experts.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
06/09/20
Ce livre est à la fois très complet et très pédagogique pour comprendre les ressorts de l'inbound marketing.
Lire la suite
Dorothee G.
Publié sur
04/04/20
Cet ouvrage est le fruit d’un long travail d’analyse, cela se ressent dans les nombreux outils proposés, dans l’explication des fondamentaux et des différents interviews faites à des professionnels
L'auteur met en avant l’importance de la mise en place d’un content marketing efficace pour établir un lien intelligent avec les clients ou prospects. Il explique l’impact conséquent d’un content marketing au sein d’une entreprise et la place stratégique que cela doit occuper.

de plus, c'est un auteur engagé et à l'écoute, j'ai eu la chance de pouvoir lui poser mes questions directement sur le marketing. Son livre est le béaba du marketing
Lire la suite
Anne-Gaelle
Publié sur
12/10/18
Excellent sur le fond comme sur la forme! Je le recommande vivement surtout pour les novices!
Lire la suite
Kristina M.
Publié sur
13/08/18
Ce livre est tout simplement incontournable pour la mise en place d'une stratégie Inbound Marketing.
Lire la suite
Romain D.
12
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC