Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

L'Ikigaï de marque

Emerger sur un marché saturé avec un budget limité

Sébastien Tortu, Franck Gautier

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier24,00 €Numérique16,99 €
Ce livre est un appel au changement pour aider les marques à vraiment mettre le client au coeur de leur réflexion stratégique si elles veulent perdurer grâce à l’ikigai de  marque, une méthode systémique permettant à toutes les entreprises, petites ou grandes, de se poser les bonnes questions et de comprendre le problème et les attentes de leurs clients.
 
L’ikigaï de marque, inspiré d’une philosophie japonaise qui permet de trouver sa raison d’être, est une nouvelle manière d’appréhender votre entreprise. En alignant vos valeurs à vos missions, vous pourrez, entrepreneur et marketeur, créer une marque qui vous ressemble, forte et pérenne, qui attire les clients, même sur un marché saturé.
Ce guide, illustré d’interviews et d’exemples d’entreprises qui ont su incarner le changement, vous permettra de développer une entreprise remarquable  :
• Quelle est mon ambition  ? Comment l’incarner avec ma marque  ?
• Qui sont mes clients  ? De quoi ont-ils vraiment besoin  ?
• Que font mes concurrents  ? Comment créer une offre distinctive  ?
• Comment créer une expérience unique  ? Comment acquérir et fidéliser mes clients  ?
Pour aller plus loin et vous approprier les concepts présentés, www.ikigaidemarque.fr offre des contenus complémentaires.
«  Avec ce livre, vous aurez toutes les cartes en main pour créer une entreprise qui vous ressemble  », Anthony Bourbon, fondateur de Feed.

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
25/11/21
En seulement quelques pages,
l'auteur est capable de remettre en question toute votre stratégie d'entreprise.
Simple, illustré et efficace : c'est le livre parfait !
Je recommande
Lire la suite
Augustin M.
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC