Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

L'Hallali

A jouer double, on perd de vue sa cible

Nicolas Lebel

Acheter au format
Papier8,90 €
L'ex-flic Yvonne Chen est approchée à la fois par l'organisation criminelle
des Furies et par la DGSI.
Au cœur des vignobles vosgiens, qui manipule qui ?
Les Furies, ces tueurs à gages sans foi ni loi, sont de retour dans la vie d’Yvonne Chen. Alecto, leur chef, lui propose de participer à l’une de leurs danses : deux frères se disputent un prestigieux vignoble et il ne doit en rester qu’un. Chen, désormais agent infiltré de la DGSI, y voit l’occasion rêvée de piéger ces assassins. Lancée dans un jeu de fauxsemblants au cœur d’un hiver glacial, elle va devoir décider de quoi elle se fera l’instrument. La justice ou bien le châtiment ? Tout bascule quand les fantômes du domaine s’en mêlent. Eux aussi réclament vengeance. Un nouveau polar renversant porté par l’humour et le talent d’illusionniste de Nicolas Lebel, où chaque hypothèse du lecteur se voit pulvérisée page après page jusqu’à la révélation finale.

Captivant. Le Parisien week-end

Tout est mis en place pour une confrontation explosive. Librairie Majuscule-Birmann (Thonon-les-Bains), Page des libraires

A découvrir aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
02/06/24
J'ai acheté cet article dernièrement et très satisfait de ce produit. Auteur très noir pas pour tout le monde. Belle présentation.
Lire la suite
benoit m.
Publié sur
15/05/24
très bon polar, on est tout de suite accrochés par l'histoire
Lire la suite
Elisabeth A.
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC