Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

L'expérience collaborateur

Engagez vos collaborateurs et déployez de nouveaux modes de travail

Agnès de Rauglaudre, Maxime Renard

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier23,00 €Numérique15,99 €
L’expérience collaborateur sera dans les années à venir ce que l’expérience client a été dans les années 2010 : un facteur de différenciation incontournable qui va transformer peu à peu le regard sur l’entreprise. Éviter les écueils courants, mettre en exergue les risques et partager les pré-requis pour se lancer réellement dans la démarche : telles sont les promesses de cet ouvrage.
Dans un contexte qui remet sans cesse en question notre vision du travail, cet ouvrage vous aidera à vous poser les bonnes questions : qu’est-ce que l’expérience collaborateur ? Comment s’en servir pour attirer, engager, fidéliser, mobiliser vos équipes ? Quels sont les facteurs clés de succès d’une démarche d’expérience collaborateur ? 
À l’aune d’expériences vécues de l’intérieur et d’une posture de consultants, les auteurs proposent une définition et un angle de réflexion original pour mieux cerner les contours de l’expérience collaborateur et questionner la culture de son entreprise.
L’expérience collaborateur sera dans les années à venir ce que l’expérience client a été dans les années 2010 : un facteur de différenciation incontournable qui va transformer peu à peu le regard sur l’entreprise. Éviter les écueils courants, mettre en exergue les risques et partager les pré-requis pour se lancer réellement dans la démarche : telles sont les promesses de cet ouvrage.
La question n’est donc pas de savoir si vous allez vous intéresser à l’expérience collaborateur, mais quand !

A découvrir aussi