Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Papier7,90 €
Entre histoire d’amour dévorante et confessions d’un serial killer, découvrez le roman au cœur de la série incontournable "Les Papillons noirs".
Quand Albert, jeune orphelin solitaire, rencontre Solange, fille de tondue abandonnée à elle-même, c’est l’étincelle qui allume la mèche. Seuls contre tous, ils deviennent inséparables, et transforment leur amitié en un amour féroce. Leur premier crime est un accident. Le deuxième, un calcul. Les étés meurtriers se suivent sans se ressembler, sur le rythme mélancolique d’une chanson disco des années 1970. Mais la mèche se consume… et leur drôle de danse ne peut pas durer éternellement. Un roman aussi ténébreux que romantique, tellement troublant qu’il en devient fascinant, à l’image de ses deux anti-héros torturés. Ces Papillons noirs n’ont pas fini de vous hanter.

Le troublant et terrifiant roman qui prolonge la série évènement. Rolling Stone.

Une mise en abyme savoureuse. M le magazine du Monde.

Le livre se dévore aussi. Le style est fluide, direct, efficace, avec quelques très jolies phrases. Libération.

A découvrir aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
05/04/25
Solange et Bebert...nés dans la souffrance, vont se rencontrer et s aimer ..se réconforter, se protéger des autres ..Solange est très belle et attirent tout les hommes. Bebert est jaloux car amoureux...
Lire la suite
Victorion
Publié sur
20/11/23
une lecture très fluide on pense à l'été meurtrier
excellent roman
Lire la suite
chantal c.
Publié sur
14/10/23
L'horreur est belle ! Fan de polars ? Ce livre est fait pour vous ! On embarque très rapidement dans cette drôle d'histoire ! J'avais déjà beaucoup apprécié la série et ce roman permet de prolonger le plaisir !
Lire la suite
Romain P.
Publié sur
22/09/23
Une danse macabre, ténébreuse et romantique. Un roman qui se dévore, une mise en abîme remarquable. Un thriller fascinant qui n'a pas fini de vous hanter...
Lire la suite
TOFPOLAR.
4.5/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC