Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Les fondamentaux du design graphique - 2e éd.

Les 26 concepts clés de la communication visuelle

Richard Poulin

Acheter au format
Papier30,50 €
A la fois recueil d’idées et livre didactique, cet ouvrage s’adresse à tous les professionnels et étudiants du graphisme, mais aussi des métiers de la communication et de la création (architectes, marketeurs, éditeurs…). Il présente les 26 principes fondamentaux de la création graphique  : ce qu’ils sont, pourquoi ils  sont importants et comment les employer efficacement. De nombreuses réalisations, choisies à travers le monde et analysées avec soin, ainsi que le  portrait d'un  créateur qui a marqué l’histoire du graphisme, illustrent chaque chapitre. 
À la fois recueil d’idées et livre didactique, cet ouvrage présente les 26 principes fondamentaux de la création graphique : ce qu’ils sont, pourquoi ils sont importants et comment les employer efficacement. De nombreuses réalisations, choisies à travers le monde et analysées avec soin, ainsi que le  portrait d'un créateur qui a marqué l’histoire du graphisme, illustrent chaque chapitre.
Destinée aux professionnels et aux étudiants du graphisme, mais aussi aux métiers de la communication et de la création, cette nouvelle édition s'enrichie d'exemples récents.

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
14/01/22
Ouvrage très complet.
Très bien.
Lire la suite
laurent T.
Publié sur
29/04/20
Bon livre pour étudiant en graphisme.
Lire la suite
valerie r.
Publié sur
02/10/15
Un livre très utile, facile d'accès et agréable à parcourir.Bel effort de synthèse.
Lire la suite
Benji
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC