Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Papier8,90 €
Les enfants de "La Maison du guet" sont désormais adultes.
Pourront-ils sauver la petite Riley à son tour enlevée ? 
Melissa, avocate et podcasteuse à succès, vient d’épouser l’homme qu’elle aime. Il est veuf et père d’une petite Riley. Quelques mois plus tard, alors que la jeune mariée et son frère Mike aident leur mère à s’installer dans les Hamptons, Riley disparaît. Tous deux se lancent à corps perdu dans une course contre la montre pour retrouver la fillette et la sauver du traumatisme qu’ils n’ont eux-mêmes jamais surmonté : leur enlèvement, quarante ans plus tôt. Des secrets enfouis, une enfant en péril, la menace d’un prédateur qui plane... Melissa et Mike se retrouvent confrontés à leur passé, dans un roman obsédant qui fait magnifiquement écho à La Maison du guet, le premier thriller de celle qui a révolutionné le genre.

La suite de l’immense succès qui allait inaugurer pour Mary Higgins Clark une prodigieuse carrière, avec tous les ingrédients qui ont fait d’elle la reine du suspense. Le Figaro magazine. 

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Anne Damour et Amélie Thomas.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
08/07/25
Melissa, avocate et podcasteuse à succès, vient d'épouser l'homme qu'elle aime. Il est veuf et père d'une petite Riley. Quelques mois plus tard, alors que la jeune mariée et son frère Mike aident leur...
Lire la suite
TOFPOLAR
Publié sur
03/07/25
Je tiens a préciser que je n'ai pas lu le premier tome "la maison du guet" mais je n'ai pas été gênée dans ma lecture. En plus, on a un petit résumé au début du livre.
Melissa vient de se marier à Ch...
Lire la suite
alexendrynegallet
Publié sur
30/03/25
Cette histoire m'a touchée. Cette écrivaine est talentueuse pour décrire la psychologie des personnages.
Lire la suite
ANNE MARIE M.
Publié sur
22/02/25
Un classic du genre Les livres sont très bien et différents à la fois.
Lire la suite
DIDIER D.
123
4/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC