Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Nouveauté
3 avis

Les Armes de la lumière - Edition Collector

Ken Follett

Acheter au format
Papier17,90 €
Édition collector de l'ultime volet de la saga Kingsbridge,
dans l'univers des drapiers au lendemain de la Révolution française.
Fin du xviiie  siècle. L’Angleterre est dirigée par un gouvernement répressif. De l’autre côté de la Manche, Napoléon Bonaparte accroît inexorablement son pouvoir. Alors que la guerre est aux portes de l’Europe, la vie des habitants de Kingsbridge est sur le point de basculer. Sal, fileuse téméraire, est témoin d’un accident tragique qui va bouleverser son existence. Amos, drapier, qui a hérité prématurément du négoce de son père, doit affronter le terrible Hornbeam pour rembourser ses dettes. Il est aidé de Spade, tisserand novateur, et encouragé par Elsie, qui se bat pour financer une école destinée aux enfants pauvres.
Entre destins contrariés, jalousies meurtrières, justice arbitraire, guerre sanglante et révolution industrielle, Ken Follett dépeint avec une virtuosité inégalée une génération qui incarne la lutte pour la liberté.

Avant-propos  de l’auteur.


Traduit de l’anglais par Odile Demange, Christel Gaillard-Paris, Valentine Leÿs et Renaud Morin.

A découvrir aussi

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
31/10/25
L'écriture et la fluidité et toujours au Rdv....
Les personnages attachants...
En revanche il est mou.... Et rébarbatif.... Beaucoup de répétitions... Je m'ennuie... Le coup d'accélérateur sur les 30...
Lire la suite
Ludivine39570
Publié sur
04/12/25
Je viens à peine de le commencer. Mais c’est Ken Follet. Donc je ne m’inquiète pas.
Lire la suite
Anonyme
Publié sur
26/11/25
Je continue la collection de Ken Follett. Après avoir lu "Le Crépuscule et l'aube", "Les Piliers de la terre" je viens de commencé "Un Monde sans fin" j'ai "Une colonne de feu" et maintenant "Les Armes de la lumière" dont 3è volume en édition collector. avec plaisirs. J'aurai préféré que Le Monde sans fin soit édité en 2 volumes car même en livre de poche il est lourd dans mon sac à main ou pour lire dans mon lit. 1337 pages.
Lire la suite
Anonyme
4/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC