Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Papier10,90 €

Une fois encore, RJ Ellory pousse le thriller dans ses retranchements et lui donne une nouvelle dimension, loin des stéréotypes du genre. Entre Robert Littell et James Ellroy, une intrigue magistrale jusqu'au cœur du sysème politique américain.

Washington. Quatre meurtres aux modes opératoires identiques. La marque d’un serial killer de toute évidence. Une enquête presque classique donc pour l'inspecteur Miller. Jusqu'au moment où il découvre qu'une des victimes vivait sous une fausse identité. Qui était-elle réellement ? Et ce qui semblait être une affaire banale va conduire Miller jusqu'aux secrets les mieux gardés du gouvernement américain… Une fois encore, R. J. Ellory pousse le thriller dans ses retranchements. Entre Robert Littell et James Ellroy, sur un arrière-plan historique qu'il serait criminel de divulguer ici, il imagine une intrigue magistrale, qui plonge au cœur du système politique américain.

Par l’auteur de Seul le silence et de Vendetta.

A découvrir aussi

Vidéos

Avis des lecteurs
Publié sur
04/03/23
Tout semblait réuni pour que je lise mon premier roman de RJ Ellory.



La venue de cet auteur étant programmée, fin mars, dans la librairie de ma ville, j'ai fait preuve d'une certaine curiosité et...
Lire la suite
VictorhugoLH
Publié sur
01/10/17
Cela commence comme un thriller classique avec cinq meurtres de femmes opérés par un tueur en série pour se terminer en complot géopolitique mondial, révélateur des méthodes plus que borderline de l'administration américaine. Avec cette fois, un beau personnage de flic, solitaire et malmené par la vie, qui ne lâche rien, seul contre tous. Un roman qu'on ne lâche pas de bout en bout.
Lire la suite
ValC15
Publié sur
19/08/15
Pas d'avis particulier,c'était pour offrir. Mais j'avais été bien conseillé par le vendeur de la FNAC et la personne a qui je l'ai offert m'a confirmé que j'avais été bien conseillé.
Lire la suite
Cooper92
Publié sur
01/03/14
Prenant, fluide pendant les 600 premières pages. Dommage que la fin soit bâclée à mon sens: trop de transparence, le méchant qui explique toutes ses motivations avant de mourir, on se croirait dans un mauvais Luc Besson.Loin d'être le meilleur de RJ Ellory, même si le talent de la plume est intact.
Lire la suite
bbouger
123
4.5/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC