Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

L'Épée de vérité, T4 : Le Temple des Vents

Terry Goodkind

Acheter au format
Papier25,00 €
« L'incendie viendra avec la lune rouge. Celui qui est lié à l'épée verra mourir les siens. » Ainsi commence la prophétie qui se referme, tel un piège mortel, sur Richard et Kahlan. L'Epée de Vérité en main, Richard Rahl a combattu la mort en personne et secouru le peuple de D'Hara. Mais à présent l'empereur Jagang, puissant jusqu'à la démence, lui oppose un ennemi insaisissable : une horrible maladie, un fléau qui déferle inexorablement sur le pays et frappe des milliers de victimes innocentes, à commencer par les enfants. Pour étouffer les flammes de l'enfer, Richard doit chercher un remède dans le vent... mais il est pris entre deux feux, car selon la fatale prophétie, il devra perdre la femme qu'il voulait épouser, ou sa propre vie. Dans ce combat, Richard et Kahlan vont tout risquer, y compris leur amour, pour mettre au jour la source du fléau : une magie enfermée depuis trois mille ans dans le Temple des Vents... « Mais sur ce chemin, la foudre le frappera, car sa bien-aimée le trahira dans son sang. » Ainsi parle la prophétie.

A découvrir aussi

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
02/08/19
De nouveau l'auteur nous donne à lire un récit fort envoutant. Ëtre avec Kahlan et Richard pour affronter les dangers est vraiment un bonne expérience. J'adore ce qu'écrit Goodking et même les person...
Lire la suite
meknes56
Publié sur
28/06/09
Encore une très bonne histoire dans cette grande saga de l'Epée de Vérité. Ce quatrième volume toujours aussi bien écrit nous dévoile toute l'ignominie de Jagang.



La cruauté et le sadisme de l'Empe...
Lire la suite
dazboness
Publié sur
07/07/21
Excellent rapport qualité prix pour redonner vie à un livre d'occasion :)
Par contre un bémol pour le délais de livraison que j'ai trouvé long et qui a été depassé.
Lire la suite
Faebian
Publié sur
26/03/18
Pour les fans, on ne s’en lasse pas !
Lire la suite
beno
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC