Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

L'Épée de vérité, T12 : La Machine à présages

Terry Goodkind

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier9,90 €Numérique8,99 €
Alors que le Palais du Peuple célèbre les noces de Cara et Benjamin, Richard et Kahlan se réjouissent du retour de la paix, après de longues années de guerre contre Jagang et ses hordes. Mais le destin n’en a pas fini avec eux, et il ne tarde pas à le leur faire savoir. D’étranges rencontres, des événements troublants, puis des drames de plus en plus terribles arrachent les deux époux à leur quiétude. Cette fois, la menace ne vient plus de l’extérieur, mais de l’intérieur même du palais, où une mystérieuse machine, découverte par hasard, produit en série des présages sinistres. Les armes à peine déposées, voilà qu’il faut les reprendre et oublier tous les rêves d’harmonie et de paix…

« Ces romans vont tout balayer sur leur passage comme le firent ceux de Tolkien dans les années 60. » Marion Zimmer Bradley, auteure des Dames du Lac

A découvrir aussi

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
27/01/21
Alors que tout pouvait être bien qui finit bien, les réjouissances sont de courte durée, et il reste des méchants à sortir des placards pour relancer l'histoire.

J'ai cru que j'allais faire une overd...
Lire la suite
Aouan
Publié sur
16/06/20
Salut les Babelionautes

J'ai mis un temps fou pour terminer ce tome douze de "l'Épée de Vérité", quatorze jours c'est un record pour moi même il faisait plus de cinq cent pages.

Terry Goodkind co...
Lire la suite
mauriceandre
Publié sur
06/03/19
J'ai plutôt apprécié ce tome qu'il faut prendre tel qu'il est : comme un tome de transition qui installe une nouvelle histoire. Ce tome est bien moins long que les tomes précédent et malheureusement ç...
Lire la suite
Arjay
Publié sur
20/09/16
Nos deux héros, Richard et Kahlan, se retrouvent enfin en temps de paix et profite d'un moment de repos pour célébrer l'union d'être chers, Cara et Benjamin.



C'est sans compter le sort qui s'acharn...
Lire la suite
pandaroux
1234
3.5/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC