Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Papier10,40 €
Une mère enquête pour retrouver sa fille disparue.
Jusqu'où est-elle prête à aller ?
Serena est une redoutable femme d’affaires, qui vit de manière opulente à Milan. Mais, lorsqu’elle tombe accidentellement enceinte d’Aurora, elle doit endosser la toute nouvelle responsabilité de mère.
Six ans plus tard, dans une colonie de vacances nichée au cœur des montagnes suisses, un incendie ravageur menace la vie des douze jeunes pensionnaires. Les équipes de secours croient les avoir toutes retrouvées, or il manque Aurora. Aucune trace de son corps n’est repérée dans les décombres.
Cependant, le deuil de Serena n’est que de courte durée  : une personne anonyme la contacte, affirmant que sa fille est non seulement vivante, mais aussi en danger. Sa plus grande mission commence alors  : sauver Aurora.

Un roman magnifique sur le deuil et l’amour filial qui ne laissera pas en reste les amateurs de page-turners. Victoria Gairin, Le Point.

Un thriller psychologique original et maîtrisé. Jean-Paul Guéry, Presse Océan.

Traduit de l’italien par Anaïs Bouteille-Bokobza.

A découvrir aussi

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
29/10/25
Séréna est une redoutable courtière à qui tout réussit professionnellement. Elle mène une vie luxueuse et sans attaches affectives à Milan. Mais un jour, elle tombe enceinte accidentellement. Quand Au...
Lire la suite
Caro1958
Publié sur
21/09/25
Je découvre cet auteur Donato Carrisi avec ce roman qui ne semble pas être son meilleur. J'ai aimé les thématiques traitées : la maternité, la perte de l'enfant et la détresse psychologique de Séréna,...
Lire la suite
toukaspeed
Publié sur
17/09/25
Serena, trentenaire et business woman, attend un enfant non désiré. Elle ne sait pas qui est le père et visiblement le stérilet n'a pas fonctionné.
Elle a tout prévu à l'accouchement pour faire adopte...
Lire la suite
celine_mendez
Publié sur
16/09/25
J ai lu ce livre en 3 jours je l ai lu des que J avais un moment de libre… Pourtant ce n est pas le meilleur Carrisi, mais même un Carrisi qui n est pas au sommet de son art arrive toujours à me capt...
Lire la suite
Jer34
1234...
4/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO