Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Papier9,90 €
Après le succés phénoménal du Chuchoteur, un nouveau thriller à la hauteur du précédent venant de la star du suspense italien.
Rome. Sa dolce vita, son Capitole, ses foules de pèlerins, ses hordes de touristes. Sa pluie battante, ses sombres ruelles, ses labyrinthes souterrains et ses meurtriers insaisissables. Marcus est un homme sans passé. Il y a un an, il a été grièvement blessé et a perdu la mémoire. Aujourd'hui, il est le seul à pouvoir élucider la disparition d'une jeune étudiante kidnappée. Sa spécialité : analyser les scènes de crime. Sandra est enquêtrice photo pour la police scientifique. Elle aussi recueille les indices sur les lieux où la vie a dérapé. Il y a un an, son mari est tombé du haut d'un immeuble désaffecté. Elle n'a jamais tout à fait cru à un accident. Leurs routes se croisent pour les conduire chacun au carrefour où il faut choisir entre la vengeance et le pardon.
 
Donato Carisi s’illustre encore une fois par la justesse du détail et l’harmonieuse intrication des enquêtes. Effrayant et captivant. Olivia Mauriac, Madame Figaro.

Du même auteur

Avis des lecteurs
Publié sur
26/11/22
Plusieurs histoires s'entremêlent avec brio dans ce remarquable thriller orchestré d'une main de maître par Donato Carrisi.

Nous sommes à Rome où une série de meurtres sur des jeunes femmes ont été c...
Lire la suite
zouips
Publié sur
30/06/22
Bon, ce livre n'est pas facile à lire : beaucoup de personnages, d'aller retour dans des époques différentes, plusieurs enquêtes ... j'ai eu du mal à suivre.

Ce n'est pas le meilleur Carrisi que j'a...
Lire la suite
Krystelb
Publié sur
27/02/22
Sandra est une jeune romaine, veuve depuis peu d'un photographe globe-trotter qui se serait suicidé - thèse officielle à laquelle elle n'adhère pas.

Marcus est un homme étrange, quasi invisible, sans...
Lire la suite
JuEtLi
Publié sur
30/01/22
Un livre prenant, des personnages, Sandra et Marcus, qui sont attachants. Des intrigues qui tiennent en haleine, si ce n'est qu'il ne faut pas lâcher le livre quelques jours sous peine de perdre le fi...
Lire la suite
Abatonsrompus
1234...
4/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC