Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Le Social selling - 2e éd. - Utiliser les réseaux sociaux pour vendre

Utiliser les réseaux sociaux pour vendre

Sophie Attia

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier25,90 €Numérique17,99 €
Cette 2e édition, enrichie de témoignages et de nouvelles méthodes comme l’utilisation d’Instagram et de l’inbound marketing, est un vrai guide pratique. Elle propose un autodiagnostic, des exemples concrets et toutes les stratégies pour réussir son développement commercial via les réseaux sociaux.
Pourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à s’adapter et à utiliser les réseaux sociaux pour mieux vendre ? Parce que les acheteurs ont changé, parce que le Social Selling est efficace.
Est-ce le moment de se lancer dans le Social Selling ?
Pourquoi les réseaux sociaux sont-ils devenus un atout majeur de la relation commerciale ?
Quels réseaux choisir : Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn ?
Comment faire pour que ça marche ? Qu’est-ce que ça rapporte ?
Cette 2e édition, enrichie de témoignages et de nouvelles méthodes comme l’utilisation d’Instagram et de l’inbound marketing, est un vrai guide pratique.
Elle propose un autodiagnostic, des exemples concrets et toutes les stratégies pour réussir son développement commercial via les réseaux sociaux.

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
04/04/20
Un des livres à lire sur le sujet évidemment. Par contre, ce livre traite comme la plupart plutôt de problématiques B2C alors que des réseaux comme linkedin deviennent majeurs pour certains business B2B. Certains posent la question (exemple parmi d'autre : https://smart-company.fr/digital/comment-vendre-sur-linkedin/), alors à quand "Le Social selling pour les entreprises B2B" ?
Lire la suite
Bérénice Ch.
4/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC