Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Le Silver Marketing - Les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors

Les meilleures pratiques pour communiquer aux seniors

Frédérique Aribaud, Jean-Paul Tréguer

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier25,90 €Numérique17,99 €

Prêt à communiquer aux seniors ?
♦ J’ai identifié le marché des seniors comme une opportunité,  mais j’hésite encore à me lancer.
  J’ai peur de faire vieillir l’image de ma marque.
  Je crains de stigmatiser les seniors dans ma communication.
  Je m’interroge sur la pertinence du marketing digital  pour communiquer aux seniors.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !

Le Silver marketing cible les consommateurs de plus de 50 ans. S’inspirant  du marketing générationnel, il requiert de la subtilité et le respect de quelques  règles essentielles. Ce livre résolument opérationnel, illustré de nombreux  exemples et interviews d’experts, vous donne tous les outils pour construire  votre stratégie et capitaliser sur la prochaine révolution : la révolution  démographique !

Ouvrage médaillé  par  l'Académie des Sciences Commerciales en 2017