Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Papier9,20 €
La suite du Serment, tome 1. Des commandos islamiques dirigés par un chef sans scrupules sont parvenus à entrer aux États-Unis. Des attentats spectaculaires s’accumulent.
Un officier de marine attaqué lors d'une sortie en famille. Un membre de la CIA démasqué à l'aéroport de Téhéran… Comment les deux hommes ont-ils bien pu être localisés ? Une importante faille de sécurité informatique semble en être à l'origine, compromettant les données personnelles de millions de militaires et d’agents des services secrets américains à travers la planète. Alors quand des attentats spectaculairessont commis sur le sol états-unien, ayant tout l’air de porter la signature de l'État islamique, le gouvernement s’interroge : stratégie de diversion ou déclaration de guerre ? Au président Jack Ryan de répondre…
En lien avec la géopolitique actuelle, ce nouvel opus de la série Jack Ryan signe le retour grandiose du maître du genre.

Jack sort l’artillerie lourde. Succès jamais démenti pour Tom Clancy. Le Point.

Magistral. Courrier français.

Du thriller politique pur jus. Sud Presse.

Du même auteur

Avis des lecteurs
Publié sur
18/11/24
Un officier de marine américain attaqué lors d'une sortie en famille.Un membre de la CIA démasqué à l'aéroport de Téhéran. Comment les deux hommes ont-ils pu être localisés ? Une importante faille de ...
Lire la suite
TOFPOLAR
Publié sur
19/06/24
Fin de ce second tome riche en actions, en suspense et en descriptions des arcanes du pouvoir américain tant dans sa politique étrangère tous publics, que dans ses actions secrètes aux mains d'un Jack...
Lire la suite
Serjlivres
Publié sur
04/01/21
Ce tome 2 est dans la même veine que le tome 1.
L'action ne faiblit pas, l'intrigue gagne en profondeur.
Bref ce tome clôt en beauté le roman malgré un patriotisme toujours trop présent à mon goût.
...
Lire la suite
Elvieux
Publié sur
16/05/24
Sans commentaires sur un livre
Lire la suite
Patrick B.
12
4.5/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC