Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Papier7,20 €
Les nouvelles aventures de la  #Mère coupable !

Maman : individu givré qui peut rester debout devant son frigo ouvert pendant cinq minutes, en espérant que ce dernier lui donne une idée de repas ! #t'aspasuneidéemonsieurlefrigo ?

Avec ses 40 ans désormais bien tapés, une certaine nostalgie du body de bébé, son stress permanent, un semblant de crise de ménopause mentale, la Mère coupable voit surgir une envie de peut-être tout recommencer, en amour comme en benne de couches sales. Baby or not baby ? Telle est sa question. Ses enfants désormais plus grands, elle a le sentiment de ne plus servir à rien si ce n’est cuire des pâtes.

Et voici que réapparaît dans une routine peuplée de lessives et de pantoufles qui traînent, Alex, l'ex. De quoi lui donner envie de se réfugier sur l'île paradisiaque que toutes les mères au bord du gouffre chérissent : Belle-Île-en-Mères-coupables.

Pourquoi regretter les dents de lait perdues, les premiers pas de nos chérubins... quand il reste tant encore à vivre et à partager ?

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
24/04/18
La Mère Coupable nous déculpabilise ! Même caroline Ingalls va se rhabiller ! LA Mère Parfaite N'EXISTE PAS ! Qu'on se rassure !

Voici donc le second tome des aventures de la Mère Coupable. Les lessi...
Lire la suite
Aufildeslivres
Publié sur
18/04/18
La mère coupable je vous en avez parlé l'année dernière, c'était cette maman un peu débordée par ses trois enfants, son mari et son ex qui tentait de revenir. Une maman un peu folle, lunatique mais dy...
Lire la suite
Les_chamoureux_des_livres
Publié sur
27/03/18
Le retour de la mère coupable de Caroline Fourment m'a été envoyé par net galley et les éditions Fayard.

Cet ouvrage s'adresse à moi car j'ai plus de quarante ans (presque 44) et je ne souhaite plus ...
Lire la suite
coquinnette1974
Publié sur
18/03/18
Une très bonne lecture drôle et très féminine !
Lire la suite
Petiteetoilelivresque
12
4/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC