Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Le Retail face aux nouveaux modes de consommation - S'adapter ou disparaître

S'adapter ou disparaître

Estefania Larranaga, Lucie Soulard

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier25,90 €Numérique17,99 €
La 4e révolution du Retail est en marche. Les marques doivent répondre à des attentes fortes de la part des consommateurs et intégrer de nouveaux modes de consommation à leur modèle économique.  Ce livre  vous donne toutes les clés de cette évolution fondamentale.
De nouveaux modes de consommation s'installent, boostés par l'émergence de nouvelles technologies et de considérations économiques et environnementales. Consommation responsable et collaborative, e-commerce, développement durable sont, entre autres, des phénomènes que les marques doivent considérer si elles veulent satisfaire et fidéliser leurs consommateurs. Prendre en compte ces attentes et les intégrer dans leur business model est le nouvel enjeu des marques, à l'image du marché de l'occasion, qui a explosé mais reste encore trop ignoré.
Cet ouvrage explore ces évolutions et, grâce à de nombreux exemples et outils, proposent des solutions concretes aux marques pour faire évoluer leurs pratiques.

A découvrir aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
17/09/20
Lecture dans le cadre de la rédaction d'un mémoire. Le livre balaye l'ensemble des nouvelles habitudes des consommateurs, très intéressant et se lit rapidement !
Lire la suite
Laura B.
Publié sur
13/09/19
Un livre intéressant sur l'émergence ou la croissance de tendances dans le retail lié au boom du digital: omnicanalité, économie collaborative ou circulaire... alimenté d'exemples et d'interviews de professionnels.
Des premières pistes de réflexion qui mériteraient des approfondissements et un peu de structures. Bon premier livre sur le digital dans le commerce
Lire la suite
Claire L.
4.5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC