Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Le plan marketing - 2ème édition

Plan stratégique - Plan opérationnel - Plan marketing client- Plan de crise

Nathalie Van Laethem, Laurence Body

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier37,00 €Numérique27,99 €

Le plan marketing est l'exercice annuel des chefs de produit, des directeurs marketing et des comités de direction des entreprises. Cette nouvelle édition, fortement remaniée, s'enrichit du plan marketing client, véritable aide à la mise en oeuvre des stratégies de fidélisation.Résolument concret, cet ouvrage guide le lecteur dans l'élaboration des quatre types de plans marketing (stratégique, opérationnel, client, de crise). Il lui livre conseils et méthodes pour en piloter la réalisation et propose en annexe un modèle de structure de plan marketing. Emaillé d'exemples issus de cas d'entreprises, ce livre s'attache au « comment faire » et indique, étape par étape, les informations indispensables à recueillir, les bonnes questions à se poser, les outils et méthodologies à utiliser, les stratégies et pistes d'actions à préconiser.

Du même auteur

Vous aimerez aussi