Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Le plan de communication - 6e éd.

Définir et organiser votre stratégie de communication

Thierry Libaert

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier28,00 €Numérique18,99 €
Un long seller sur le plan de communication.
Le plan est le pivot central de la communication de l’entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d’élaboration du plan de communication.
  • Comment rédiger un plan de communication ?
  • Comment le faire reconnaître dans l’entreprise ?
  • Comment le piloter et le mettre en oeuvre ?

Cette 6e édition, entièrement actualisée, propose des conseils, des avis d’experts  (directeurs de la communication d'EDF, de Lactalis, de JC Decaux) et des modèles de plans de communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable… Elle insiste davantage sur l'imprévisibilité à prendre en compte lors de l'élaboration du plan  (référence aux plans de communication  chamboulés par  la crise covid et la guerre en Ukraine) et la place plus importante des outils numériques dans les plans de communication.  Elle est accompagnée de compléments en ligne offrant des outils supplémentaires pour concevoir efficacement un plan de communication.
 

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
05/11/23
Ouvrage de référence ! Le guide conçu par Thierry Libaert propose une approche et une méthode pratiques et didactiques. Le tout enrichi de quelques avis d’experts communicants issus de plusieurs entreprises, agences et écoles. Il comporte également des modèles que chacun peut reprendre et adapter selon sa problématique spécifique.
Lire la suite
Olivier Cimeliere
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC