Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Le petit Marketing 2025

L'essentiel en bref

Nathalie Houver

Acheter au format
Papier4,90 €
Développer un état d’esprit marketing. Définir un positionnement. Comprendre l’offre du marché. Analyser la concurrence. Définir ses cibles commerciales. Connaître les études de marché. Analyser son système d’informations commerciales. Opérer une veille informationnelle. Gérer son offre produit. Créer et développer une marque. Déterminer sa politique de prix. Réussir son plan média. Choisir les moyens horsmédia. Distribuer et diffuser son offre.

En 48 pages  et  16 fiches pratiques, le  Petit Marketing fournit tous les  savoirs fondamentaux de  la fonction marketing, des outils d'analyse à l'autodiagnostic d'entreprise, notamment  :

  • définir un positionnement
  • analyser la concurrence
  • définir des cibles commerciales
  • connaître les études de marché
  • opérer une veille informationnelle
  • créer et développer une marque
  • déterminer une politique de prix
  • distribuer et diffuser une offre

→ Depuis plus de 13 ans,  Les Petits Experts  récapitulent les chiffres, données et savoir-faire clés sur une vingtaine de thématiques en fiches synthétiques et en 48 pages. Mis à jour chaque année, ils sont un  repère indispensable  pour tout  étudiant ou professionnel.

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
28/10/24
Instructif, intéressant.
Je conseille
Lire la suite
Sandrine K.
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC