Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Papier6,60 €
Tandis que la lumière du jour disparaissait à vue d’œil, je me suis dit que, à moins d’un miracle, j’allais mourir noyé.
Apparemment les miracles existent.
G. S.
 
 Gilbert Sinoué a traversé une expérience personnelle singulière qui l'a plongé au cœur du phénomène des coïncidences et de la synchronicité. Interrogeant l'histoire et les travaux de chercheurs qui se sont passionnés pour cette question, il nous propose un voyage vertigineux où s'entremêlent idées et histoires vécues.
Ce Petit Livre des grandes coïncidences a pour ambition de nous inviter à ouvrir les yeux et à éveiller notre attention sur ces événements imprévisibles qui échappent à notre contrôle, mais font peut-être de nous ce que nous sommes, et ce que nous devions être depuis toujours.
 
 Avec le talent du conteur d’histoires – qu’il est –, Gilbert Sinoué nous plonge dans le mystère des phénomènes de synchronicité. Psychologies.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
07/03/18
and #9835;Et la maison déserte et puis le dernier verre

Où je revois passer les images d'hier

Étendu dans le noir j'écoute le silence

Je ne sais pas pourquoi je pense à mon enfance

La solitude c'est ...
Lire la suite
ninosairosse
Publié sur
30/10/18
Très bon correspond à mes attentes
Lire la suite
jean pierre G.
4/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC