Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Le petit Com 2025

L'essentiel en bref

Gaëlle Boulbry

Acheter au format
Papier4,90 €
Maîtrisez les connaissances et pratiques indispensables de la communication : Comprendre les annonceurs et leurs modes de communication. Établir la stratégie. Définir les objectifs et les cibles. Déterminer le budget. Travailler avec les acteurs du marché. Encadrer le travail de création. Estimer et contrôler les performances Améliorer sa stratégie. Connaître les principaux outils média et hors média.  Concevoir et mettre en œuvre un plan média. Connaître la réglementation média.  Concevoir et mettre en œuvre une action de promotion et de relations publiques

En 48 pages  et  15 fiches pratiques, le  Petit Com  fournit toutes  les  pratiques indispensables  de la communication, des démarches stratégiques et opérationnelles aux actions de promotion et de relations publiques, notamment  :

  • construire une stratégie
  • définir des objectifs et des cibles
  • déterminer un budget
  • rédiger une charte graphique
  • établir un plan média
  • connaître la réglementation média
  • concevoir des actions de promotion
  • estimer et contrôler les performances

→ Depuis plus de 13 ans,  Les Petits Experts  récapitulent les chiffres, données et savoir-faire clés sur une vingtaine de thématiques en fiches synthétiques et en 48 pages. Mis à jour chaque année, ils sont un  repère indispensable  pour tout  étudiant ou professionnel.

Vous aimerez aussi