Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Le personal branding quand on n'aime pas se mettre en avant - 2e éd.

Pour une communication alignée avec ses valeurs

Marie Beauchesne

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier18,50 €Numérique12,99 €
Ce livre recense un ensemble de techniques, empruntées au  branding, au marketing, mais aussi à la psychologie et au développement personnel, utilisées souvent par une poignée de dirigeants mais qui sont pourtant utiles à chacun d’entre nous.  Cette nouvelle édition insiste davantage sur le processus de connaissance de soi qui permet de se créer une communication à son image, et qui peut évoluer dans le temps.  S’appuyant sur de nombreuses références, des témoignages d’experts et une méthode accessible, ce livre vous aidera à capitaliser sur vous.
Que vous soyez au début de votre carrière ou un professionnel aguerri, votre travail (malheureusement) ne parle pas de lui-même. Savoir parler de soi et se valoriser est devenu indispensable, mais c’est aussi un exercice qui peut être inconfortable. « Par où commencer ? Comment gagner en visibilité sans renier mes valeurs ? Faut-il impérativement poster non-stop sur les réseaux sociaux ? Est-ce juste une question de réseau ? »

Il n’y a pas de recette unique pour un bon personal branding, mais une méthode bien rodée pour trouver la recette qui vous convient. Dans cette deuxième édition totalement remaniée, vous trouverez une approche holistique pour vous aider à prendre conscience du pouvoir de votre communication personnelle, à identifier votre marque et à la valoriser à travers des techniques qui correspondent à vos objectifs, vos valeurs et votre personnalité.

Si vous savez qu’il faut se mettre en avant mais que vous n’aimez pas ça ou que vous ne savez pas comment faire, si vous êtes à la recherche d’un nouveau souffle dans votre carrière, ce livre est pour vous.
 
Construire un personnal branding à son image
Avec 30 méthodes originales

Vous aimerez aussi