Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Le meilleur est Avenir !

Et si on se réconciliait avec l'optimisme ?

Arthur Auboeuf

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier21,50 €Numérique14,99 €
Toutes les grandes questions d'une génération abordées avec profondeur et légèreté. Un véritable shoot d'optimisme qui  livre des clés précieuses pour réfléchir sur soi et donner envie d'agir !
Et si on se réconciliait avec l’optimisme ?

Pourquoi s’enfermer dans la fatalité quand nous avons toutes les cartes en main pour aller enfin vers un futur qui donne envie ? Et si le challenge du XXIe siècle n’était pas d’éviter la « catastrophe climatique » mais de parvenir à être heureux, pour de vrai ?
De son village natal dans le massif du Jura à l’anniversaire de Snoop Dogg à Los Angeles, de la start-up lucrative, véritable machine à broyer l’âme, à la création de Team for the Planet, Arthur Auboeuf nous partage les aventures et les étapes de son parcours vers la « vraie vie ». Un véritable appel humaniste et optimiste à la révolution intérieure, car sauver l’avenir c’est d’abord se sauver soi-même.
N’essayez pas d’être écolo, essayez d’être heureux.

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
25/03/25
J'ai pris connaissance du premier ouvrage de Arthur Auboeuf (fondateur de Time for the planet) via mon LinkedIn. Il signale dans ce récit les excès de nos habitudes de consommation à outrance dans l...
Lire la suite
thcesbron
Publié sur
16/10/24
Ce livre fut une merveilleuse découverte. Loin d'un quelconque dogmatisme, Arthur Auboeuf nous livre son expérience personnelle en toute simplicité, humilité, et à coeur ouvert. C'est une invitation à ...
Lire la suite
martial1610
Publié sur
19/04/25
Le parcours d'Arthur, raconté simplement, est très inspirant et fournit des clés faciles à mettre en œuvre pour changer les choses au quotidien !
Lire la suite
EmmaB.
Publié sur
16/04/25
Beau témoignage, livre très personnel qui relate le parcours de l'auteur
Lire la suite
Magalie D.
4.5/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC