Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Le marketing - 7e éd. - Études. Moyens d'action. Stratégie

Études. Moyens d'action. Stratégie

Frédéric Jallat, Denis Lindon

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier42,50 €Numérique33,99 €
Cet ouvrage propose un panorama de la discipline marketing et permet de l'aborder de manière synthétique et opérationnelle. Il expose comment réaliser des études de marché, définir le mix marketing (les fameux 4P) en conséquence et élaborer une stratégie marketing en ligne avec la stratégie d'entreprise. Entièrement actualisée, cette 7e édition prend en compte les récentes évolutions liées au digital, et s'enrichit de nouveaux cas d'entreprise.

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
19/09/18
Complet et plein d'exemples pratiques ce livre vous permet de connaître l'essentiel du marketing ! Je le recommande vivement !
Lire la suite
Oriane K.
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC