Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

L'E-mail marketing - 4e éd. - Créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanal

Créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanal

Yan Claeyssen, Bérengère Housez

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier28,90 €Numérique20,99 €

Rapide, peu coûteux, interactif et terriblement efficace, l’e-mail marketing est, dans la panoplie des différents supports de communication on-line, l’un des supports préférés des marketeurs.
Quel est l'intérêt aujourd'hui de l'e-mailing? Comment l'intégrer dans la stratégie marketing? Comment obtenir des fichiers e-mail et les segmenter?
Quelles sont les étapes de conception des messages? Que faut-il connaître des aspects techniques de l'e-mailing?
De manière concrète, avec de nombreux exemples, exercices, plans d'actions et avis d'experts, l'ouvrage répond à ces questions et permet ainsi d'élaborer une stratégie d'e-mail marketing performante.