Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Papier9,40 €
La suite de L'Heure des fous,
Prix des Lecteurs polar 2019 !

Paris, à la Toussaint. Le capitaine Mehrlicht, les lieutenants Dossantos et Latour sont appelés à l'hôpital Saint-Antoine, où un patient vient d’être empoisonné. Le lendemain, c'est une famille entière qui est retrouvée sans vie dans un appartement des Champs-Élysées. Puis un couple de retraités à Courbevoie...
Tandis que les cadavres s'empilent, la France a peur de celle que l’on surnomme bientôt l'Empoisonneuse. Les médias s'enflamment et la police tarde à arrêter la coupable. Qui est cette jeune femme que de nombreux témoins ont croisée et que chacun semble reconnaître ? Qui sera la prochaine victime ?

La chasse aux sorcières s'organise. Mais derrière l'Empoisonneuse, c'est la Mort elle-même qui est à l'œuvre, patiente et inexorable : nul ne lui échappera.

Une lecture qui devrait passionner les lecteurs avides d’histoire et d’enquêtes minutieuses. Elle.

Un vrai bon roman policier ! Librairie Molière (Charleroi).

Du même auteur

Avis des lecteurs
Publié sur
26/11/22
J'ai lu « l'heure des fous », le premier volume de cette trilogie il y a quelques années et j'en garde un très bon souvenir.



J'ai donc commencé ce deuxième volet confiante et ravie de retrouver le...
Lire la suite
VIVI29
Publié sur
06/11/22
Quel plaisir de retrouver Mehrlicht et son équipe !

Tous les éléments qui ont m'ont séduit dans le premier opus, les personnages, le rythme, le style, l'humour, etc sont toujours présents, et cette n...
Lire la suite
Lydls
Publié sur
08/02/23
Les personnages sont attachants
Lire la suite
catherine p.
Publié sur
21/08/22
Premier roman de cet auteur que je lis. J'ai été convaincu par les avis dithyrambiques. Je suis un peu plus mitigé. L'intrigue est un peu capillotracté. Et j'ai trouvé dans l'écriture certaines approximations. Je me suis moins éclaté à le lire que d'autres auteurs comme Beugler ou Gardner.
Lire la suite
Eric D.
123
4.5/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC