Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Commander selon votre format
Papier20,90 €Numérique9,49 €
Après l’irrésistible Murder Club du jeudi, le second volet de la série cosy crime au succès international.
Après le succès phénoménal du Murder Club du jeudi , Richard Osman est de retour avec son irrésistible quatuor de détectives du troisième âge, et nous régale d’une nouvelle enquête aussi drôle et intelligente que palpitante.
 
Il semble que le calme ne dure jamais bien longtemps au village de retraite de Coopers Chase. Les membres du Murder Club y voient bientôt débarquer Douglas, un ancien collègue d’Elizabeth – un collègue, seulement ? –, complètement affolé. Et pour cause : accusé d’avoir dérobé des diamants d’une valeur inestimable, il est en cavale, un cartel colombien et la mafia new-yorkaise à ses trousses. Si le Murder Club lui refuse son aide, qui sait ce qui pourrait lui arriver ? Une chance que les détectives en herbe aient pris goût à l’aventure !
 
Mais les cadavres se multiplient, et force est de constater que le quatuor s’attaque à un meurtrier sans foi ni loi. Seront-ils capables d’arrêter l’assassin avant qu’il ne leur fasse la peau ? Et, quitte à se mettre en danger, pourquoi ne pas en profiter pour mettre la main sur le pactole ?

Traduit de l’anglais (Royaume-Uni) par Sophie Alibert

« Une enquête pleine de rebondissements et de folie britannique. » Point de Vue

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
12/10/22
Des personnages très attachants, une bonne intrigue, j'ai adoré ce second tome, meilleur que le premier je trouve.
Une bonne lecture doudou
Lire la suite
Alexendryne G.
Publié sur
15/08/22
Un très bon moment, des personnages attachants, aussi bon que le 1er voire même encore meilleur !
Lire la suite
Maeva D.
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC