Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Papier8,70 €
Tess Clarke se réveille à l’hôpital, le lendemain de l’anniversaire de son fils.
La veille, la jeune femme a été poignardée et son enfant a disparu.

« Les effets de la morphine commencent à disparaître mais la douleur est encore vaguement là. Suffisamment vague pour que je sois certaine de quatre choses : 1. Je suis à l’hôpital. 2. J’ai été poignardée. 3. Tu es vivant. 4. Jamie a disparu. »
Après la mort accidentelle de son mari, Tess sombre dans la douleur. Sa seule préoccupation est le bien être de leur fils Jamie mais elle a vraiment du mal à faire face. Lorsqu’apparaît Shelley, une conseillère douce et compréhensive, elle reprend espoir. Mais des événements déstabilisants la conduisent à se poser des questions sur le décès de son mari. Les intentions de Shelley sont-elles si bienveillantes ? Alors qu’elle est dans une grande vulnérabilité, Tess ne pense qu’à une chose : protéger son fils.

Traduit de l’anglais par Frédéric Grellier.

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
13/03/25
Une histoire étrange et captivante, drame familiale avec le deuil suite à un crash, les trois personnages principaux Tess, Jaimie et Ian narre les événements et les suites. Vous plongerez dans les eau...
Lire la suite
Spitfire89
Publié sur
25/10/24
Après la mort de son mari, Tess sombre dans la douleur. Sa seule préoccupation est le bien être de son fils Jamie, mais elle a vraiment du mal à faire face. Lorsqu'apparaît Shelley, une conseillère do...
Lire la suite
TOFPOLAR
Publié sur
19/11/22
Je suis contente de cette découverte. Un thriller psychologique entêtant, et une auteure qui maîtrise parfaitement ses mots.

Nous faisons donc la connaissance de Tess une mère de famille qui a perdu...
Lire la suite
Wookiko
Publié sur
27/09/22
Nous faisons la connaissance de Térésa (appelée Tess) maman de Jamie 7 ans et la femme de Mark.
Mark meurt dans un crash d'avion suite au suicide du pilote, Tess va plonger dans la paranoïa, elle va ...
Lire la suite
andreadec
12
4/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO