Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Commander selon votre format
Papier22,30 €Numérique8,49 €


     Belle comme le jour, Lily Diamond n’a que seize ans lorsque, sur le chemin de l’usine, elle rencontre Patrick Brodie, l’enfant sauvage du milieu. Ensemble, ils vont fonder un des clans les plus puissants de l’East End. A elle les questions domestiques ; lui, gère ses affaires avec une poigne de fer.
     Lil donne naissance à cinq enfants. Lance, son cadet, est un monstre capable du pire. Et rien n’y fait. Malgré tous ses efforts, elle ne parvient pas à l’aimer. Favori de sa grand-mère, une vraie vipère, Lance se prépare un brillant avenir de tueur.
     La vie semble enfin leur sourire, mais le sort s’acharne : Patrick Brodie est sauvagement assassiné. Pendant des années, Lil doit conduire sa famille sans faiblir et maintenir seule l’autorité du clan. Alors, quand Lance commet l’irréparable, elle n’a pas le choix : pour la survie de tous, il lui faut réduire son fils au silence.
     Il n’y a que dans la Bible que Dieu arrête le bras de l’infanticide. La rue, elle, dépasse toutes les fictions.


     Véritable phénomène outre-Manche, Martina Cole a conquis à ce jour plus de neuf millions de lecteurs de par le monde. Avec Le Clan, elle explore au cœur de Soho les abîmes de l’âme humaine, là où fermentent rancœurs et jalousies, et où s’échafaudent les vengeances les plus sanglantes.

Du même auteur

Avis des lecteurs
Publié sur
07/11/13
and #9733; and #9734; and #9733; J'aime beaucoup les écrits de Martina Cole qui dresse toujours le portrait de femmes fortes face à l'adversité et aux aléas de la vie. Ce roman-ci n'échappe pas à ce schéma.



L...
Lire la suite
titepomme
Publié sur
03/08/08
Une saga familiale dans la pègre londonienne du début des années 60 dont le protagoniste principale est une femme pleine de poigne et d'amour pour ses proches. Pleines de rebondissement, cette histoire ne peut vous laisser insensible. Un mélange du "Parrain" et quelques scènes qui ne sont pas sans rappeler "reservoir dog's".
Lire la suite
Anonyme
4.5/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC