Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Papier9,90 €
Ces treize histoires fantastiques, dont deux co-écrites avec Stephen King, dissèquent les aléas de l’existence humaine, pour notre plus grand plaisir, même si la terreur n’est jamais loin.

Ces treize histoires au suspense fantastique, dont deux co-écrites avec Stephen King, dissèquent les aléas de l’existence humaine, pour notre plus grand plaisir de lecture, même si la terreur n’est jamais loin. Les animaux d’un ancien carrousel rendent une ultime sentence ; un chauffeur sans visage entame une danse macabre avec des motards hors-la-loi ; le propriétaire d’une chaîne de cafés qui grignote peu à peu les petits commerces se retrouve au milieu de loups ; un homme désespéré décide de conduire un vieux bibliobus pour fournir des lectures aux morts ; les passagers d’un avion assistent en direct au déclenchement de la Troisième Guerre mondiale… L’auteur nous embarque dans une odyssée troublante au cœur de la psyché humaine.

Avec Le Carrousel infernal, Joe Hill vient sonder nos secrets et nos tourments les plus profonds, et apporte une fois de plus la preuve de son immense talent.

De l’horreur, du fantastique, de la science-fiction, mais aussi des histoires simplement étranges ou inquiétantes, Joe Hill maîtrise tous les domaines. Le Parisien.

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Marianne Feraud.

A découvrir aussi

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
19/11/20
Quoi de mieux pour cet automne confiné que de se plonger dans ces histoires angoissantes et horrifiques avec cette pointe de fantastique qui plonge le lecteur dans une bulle oppressante ?

13 histoi...
Lire la suite
Cecil_ivredelivres
Publié sur
29/06/22
Très contente d avoir commandé ce livre
Lire la suite
Angie
4.5/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC