Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Papier7,90 €
Énergique, enthousiaste, Laëtitia Milot, la célèbre Mélanie de la très populaire série Plus belle la vie, multiplie les tournages. Heureuse en amour avec son mari Badri, elle pourrait parler d’un bonheur parfait s’il n’y avait cette maladie au nom étrange  : l’endométriose. Méconnue, cette affection gynécologique extrêmement douloureuse touche pourtant une femme sur dix et est l’une des premières causes d’infertilité féminine. La comédienne a décidé d’en parler. Et aussi de donner la parole à d’autres femmes qui, comme elle, ont appris à être heureuses malgré cette pathologie.
Marraine de l’association EndoFrance, Laëtitia Milot nous dit tout de cette pathologie, ce qui permet de mieux la gérer, et transmet surtout son inaltérable joie de vivre.
 
Des récits durs mais également pleins de courage, d’espoir pour qu’enfin la parole de ces femmes soit entendue.  Emmanuelle Blanc, Télé Star.
 
Intimement engagée.  Virginie Ballet, Libération.

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
12/08/22
Un livre que toutes les jeunes filles, femmes , devraient avoir lu .
Un livre qui aborde l'endométriose souvent diagnostiqué très tard voire trop tard . Qui éviteraient bien des années de souffrance...
Lire la suite
Christine8304
Publié sur
14/01/22
Témoignage sincère de cette actrice reconnue sur son vécu avec cette maladie qu'est l'endométriose.

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est l'occasion de plonger dans le quotidien d'une personne attei...
Lire la suite
MaYIllu
Publié sur
19/11/19
La maladie, paradoxalement, peut contribuer à donner de l'énergie. On comprend encore plus qu'avant que rien n'est acquis. Que la vie passe à toute vitesse et qu'il faut bien en profiter.
Lire la suite
Elodiecombeau
Publié sur
28/02/19
Laetitia dans ce livre a parler de la maladie qu'elle avais, une maladie que plein de femme a mais que personne en parle, elle donne l'envie au femme de se battre
Lire la suite
justinejorisse
1234
4.5/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC