Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Papier22,50 €
Ce flic n’affronte pas seulement le Mal.
Il combat les Ogres.


Paris, en pleine nuit. Amaury Marsac, chef de groupe à la Criminelle, découvre dans le hall d’un immeuble sa plus jeune équipière, Lise Brugguer, gisant entre la vie et la mort. Près d’elle, un cadavre d’homme à la tête explosée, mais pas d’arme.
Avant de sombrer dans l’inconscience, Brugguer lui révèle qu’elle a une fille de trois ans, qui est peut-être en danger, et que lui, Marsac, doit veiller sur elle.
Marsac est stupéfait d’apprendre l’existence de cette enfant. Et quand il la rencontre, petite fille muette aussi mystérieuse qu’attachante, la protéger devient son obsession. Mais pourquoi Brugguer était-elle dans ce hall ? Quelles étaient ses relations avec la victime, vermine criblée de dettes ? Et qui pourrait en vouloir à cette petite fille ?
Marsac va devoir démêler les faux-semblants et déterrer les secrets du passé de son équipière pour percer la vérité. Et vaincre l’Ogre…

« Elsa Roch donne une voix à ceux qu’on n’entend pas d’habitude ou que l’on refuse de regarder. Un nouveau souffle à la fois doux et puissant dans l’univers du roman policier. »
Sophie Peugnez, Librairie Brouillon de Culture, Caen
Avis des lecteurs
Publié sur
15/03/22
Dans "Le baiser de l'ogre", on retrouve Amaury Marsac et toute son équipe pour une nouvelle enquête. Cette dernière s'avère être très délicate, l'un des membres du groupe et sa petite fille autiste ét...
Lire la suite
Andromeda06
Publié sur
03/03/22
Le baiser de l'ogre est un livre prenant et surprenant. Il reprend des thèmes dures comme la relation parent-enfant avec un beau père qui a abusé. Ce livre traite de également de l'autisme. Le command...
Lire la suite
Alexlechat
Publié sur
14/11/21
Amaury Marsac est chef d'équipe, il est appelé d'urgence auprès de sa jeune collègue Lise Brugguier qui est mal au point, il la retrouve blessé à la limite de la mort en compagnie d'une personne assas...
Lire la suite
pandaroux
Publié sur
05/10/21
Mon avis :

"Les pires pages de l'histoire de l'humanité se répètent sans cesse et, de l'outre à la canette, l'Homme, quel que soit l'endroit sur cette Terre, n'a finalement que peu évolué. "



Av...
Lire la suite
mimi85600
123
4.5/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC