Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Commander selon votre format
Papier17,00 €Numérique5,99 €

Les bêtes à bon dieu ne sont pas des anges. Ce sont même des aventurières qui, peu regardantes sur des partenaires qu’elles souhaitent toujours plus nombreux, stockent les fruits de leurs conquêtes, en attendant le temps de se reproduire, à l’ombre de plantes aux noms évocateurs : amourettes, cheveux-de-Vénus, gaillardes et autres vergerettes. La nature transforme le savant le plus sérieux en libertin… en herbe. Selon le Grand Robert, « jardiner » n’a-t-il pas longtemps signifié « faire l’amour » ?

Dans un récit rempli d’anecdotes historiques, bucoliques, humoristiques et érotiques, Alain Baraton nous invite à cultiver notre jardin sans bouder notre plaisir. Des libertins de Versailles aux étreintes de Bagatelle en passant par des recettes de cuisine aphrodisiaques, voici un texte jouissif à mettre entre toutes les mains vertes.

A découvrir aussi

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
10/09/14
Les premières pages sont très enlevées et réussies. La suite se perd un peu
Lire la suite
Niala
Publié sur
29/05/14
Les écrits de Mr Alain Baraton sont toujours aussi agréables à lire! C\'est frais, humoristique, intelligent et cultivé. Un plaisir!!!!
Lire la suite
Danae34
4.5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC