Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

L'Age des assassins (Le Royaume blessé, Tome 1)

RJ Barker

Acheter au format
Papier8,90 €
Assassin contre assassin  : que la partie commence  !

Girton est l’apprenti de la plus célèbre criminelle des Terres lasses et se destine à une prometteuse carrière d’assassin, même si être affublé d’un pied bot corse légèrement l’affaire. Si Girton se consacre d’ordinaire à l’art de tuer, sa nouvelle mission lui apporte un défi inédit : il s’agit cette fois de sauver une vie. Un mystérieux traître a tenté d’assassiner l’héritier du trône, et Girton et sa maîtresse sont recrutés pour le protéger en secret.
Au sein d’un château débordant de pièges et de faux-semblants, Girton se fait alors passer pour un simple écuyer et doit apprendre à reconnaître les alliés potentiels comme les ennemis de l’ombre. À mesure qu’il progresse dans cette toile d’illusions et de mensonges, l’apprenti assassin va se heurter aux ambitions du pouvoir, éprouver sa loyauté et tenter de déjouer une conspiration qui pourrait bien détruire le royaume tout entier.

Le mélange parfait entre fantasy et mystère. Fantasy Book Review.

Traduit de l’anglais (Grande-Bretagne) par Nenad Savic.

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
23/01/18
Bragelonne démarre toujours de nouvelles séries à la pelle en pêchant dans les auteurs fantasy anglophones du moment. C'est aujourd'hui au tour de RJ barker, écrivain anglais qui s'est fait remarquer ...
Lire la suite
oursinculte
Publié sur
05/09/19
Acheté un jour où je ne savais pas quoi lire pour ma soirée, à partir de la quatrième de couverture. Je m'attendais à un face à face entre assassins un peu tordu où se confronteraient stratégies et compétences, et au final, ce n'est pas tout à fait ce que le livre propose, puisque le roman tourne plutôt à la confrontation entre un assassin et ceux parmi lesquels il doit de fondre pour assurer sa couverture. Ce n'est cependant pas mauvais, le livre se dévore assez facilement, le personnage principal est attachant. Toutefois, je ne le trouve pas mémorable.
Lire la suite
E. Griens
3.5/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC