Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Papier13,10 €
Un « À petits petons » pour les plus grands (à partir de 6 ans), avec un texte plus long. Une poule, une dinde, une truie fuient la ferme et se construisent chacune leur maison. Une version populaire française des Trois petits cochons. 5 000 ex vendus !
Trois fermières ont prévu de cuisiner pour Mardi Gras. L’une projette de tuer sa poule, l’autre sa dinde et la dernière sa truie. Mais la poule a tout entendu, elle va vite prévenir ses amies. Les voilà parties toutes les trois. Mais si elles ont échappé à la casserole, échapperont-elles au loup ?

Une version populaire française des Trois petits cochons.
Un « À petits petons » pour les plus grands (à partir de 6 ans), avec un texte plus long et tous les ingrédients qui font le succès des contes de la collection.
 

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
25/06/25
Nouvelle histoire de loup et nouvelle version du loup et des trois petits cochons revisitée.

Trois fermières ont décidé de fêter Mardi Gras en mangeant l'une sa poule, l'autre sa dinde et la derniè...
Lire la suite
Totophe17
Publié sur
01/01/23
Vous n'savez pas ce qu'elles racontaient, les trois fermières ? Elles se vantaient chacune de bientôt préparer un bon festin, avec leur poule, dinde et truie respectives.
Bon. Vous pensiez qu'elles a...
Lire la suite
Meresauvage
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO