Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Commander selon votre format
Papier16,20 €Numérique10,99 €
« Sans femme, je ne suis rien du tout », avoue Alexis Dorgel, gynécologue parisien de renom qui se laisse happer, à l'approche de la quarantaine, par le vertige d'une vie professionnelle surfaite et trouve dans d'innombrables aventures un exutoire qui le renvoie très vite à sa propre image, celle d'un vide absolu.

Des circonstances dramatiques le poussent à « traverser le miroir » et à s'engager, aux confins du territoire cambodgien, auprès de Médecins sans Frontières. Capturé par les Khmers rouges, tenu pour mort, il s'évade trois ans plus tard et revient, méconnaissable, sous une autre identité, rôder autour de sa première vie?

Dans le style vif et précis qui valut aux précédents livres de Patrick Poivre d'Arvor un très grand succès, La Traversée du miroir est un roman aux multiples péripéties et une chaleureuse et profonde analyse de l'âme humaine.

Du même auteur

Avis des lecteurs
Publié sur
21/11/22
Il existe des hommes à femme comme il existe des blonds et des bruns, des noirs et des blancs, des timides et des expansifs.

Je ne parle pas de ces don Juan de pacotille qui papillonnent d'un lit à ...
Lire la suite
hervethro
Publié sur
28/11/12
Histoire intéressante. Facile à lire mais j'ai du mal à adhérer à la fin de l'histoire
Lire la suite
stephaneramu
Publié sur
01/02/12
Quel talent ce PPDA!

Une imagination débridée qui invente un traumatisme commun entre une Gabrielle top-model fascinante, dont pourrait tomber amoureux Alexis Dorgel (gynécologue en vue parisien, hom...
Lire la suite
brigittelascombe
4/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO