Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

La Stratégie de la bienveillance - 4e éd.

Ou l'intelligence de la coopération

Juliette Tournand

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier30,00 €Numérique23,99 €
Le livre qui a démontré le pouvoir de la bienveillance en entreprise - Un best-seller de référence 
Quand Juliette Tournand remettait, il y a 15 ans, le manuscrit de la 1e édition de La Stratégie de la bienveillance, elle était loin de se douter que le mot de «  bienveillance  », alors désuet, ferait une telle carrière dans l’entreprise, les médias, la politique et la littérature. Au point qu’elle entend parfois : «  marre de la bienveillance  ». 
Mais ce n’est pas la bienveillance qui lasse. C’est de l’entendre plus souvent invoquée qu’exercée. 
La 4e édition de La Stratégie de la bienveillance répond à ce phénomène : 
- la bienveillance oui, mais comment pour qu’elle réussisse ?
- la bienveillance oui, mais chut. 

Vous aimerez aussi