Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

La Roue du Temps, T19 : Le Carrefour du Crépuscule - première partie

Robert Jordan, Jean Claude Mallé, Didier Graffet, Fabrice Borio

Acheter au format
Papier8,95 €

«  Robert Jordan est parvenu à dominer le monde que Tolkien a révélé.  » The New York Times

«  Épique dans tous les sens du terme.  » Sunday Times

«  Un phénomène de la Fantasy.  » SFX

 

La Roue du Temps tourne et les Âges naissent et meurent, laissant dans leur sillage des souvenirs destinés à devenir des légendes.

Tandis qu’il fuit Ebou Dar, Mat déploie tout son charme pour faire fondre la glace entre lui et la Fille des Neuf Lunes, sa promise. Sachant qu’il l’a enlevée, rien n’est gagné d’avance…

Perrin est toujours à la recherche de Faile, enlevée par les Shaido. Pour lui porter secours, il lui faudra peut-être s’allier aux redoutables Seanchaniens, au risque de trahir Rand et ses propres convictions. Mais pour sauver sa femme, Perrin est prêt à tout.

Elayne, quant à elle, défend envers et contre tout son droit au trône, car si Andor sombre dans les ténèbres, c’est le monde tout entier qui se trouvera en péril…

 

Ce volume comprend la première moitié du roman  Le Carrefour du crépuscule, dixième tome de La Roue du Temps.

A découvrir aussi

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
18/03/23
Un excellent ouvrage, dans la lignée des grandes sagas de Fantasy. Le découpage des tomes anglais démultiplie les livres mais permet au moins de les avoir au format poche…
Lire la suite
Thomas D.
Publié sur
24/02/22
très bonne série et je fais la collection
Lire la suite
DOMINIQUE P.
Publié sur
31/01/22
Il me reste trente pages, mais je donne un avis mitigé dès à présent. D'une part la traduction est flottante par moment. Le traducteur s'est-il ennuyé sur ce livre ? Certaines phrases sont incompréhensibles. D'autre part il y a trop de choses dans le livre. Trop de personnages, trop de descriptions, trop de remplissage. Trop de langage inventé par l'auteur... J'irai jusqu'au bout de l'histoire car au départ je l'avais trouvé géniale, mais mon intérêt s'effrite malheureusement. Et j'appréhende le choix de SANDERSON pour terminer la saga après la disparition de JORDAN.
Lire la suite
Anonyme
4.5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC