Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

La révolution des assistants vocaux - Comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing

Comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing

Oxana Gouliaéva, Eric Dosquet, Yvon Moysan

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier25,00 €Numérique16,99 €
Les auteurs abordent les enjeux, les conséquences et les opportunités que représentent les assistants vocaux, tout en donnant des pistes concrètes pour se lancer. Le livre présente également le point de vue des différents acteurs concernés, à travers des interviews de marketeurs, médias, publicitaires, retailers...
OK Google, quel impact ont les assistants vocaux sur ma stratégie digitale  ?
Alexa, comment développer une application vocale pour mon entreprise  ?
Dis Siri, quelle identité vocale donner à ma marque  ?
Hi Bixby, quel référencement vocal pour contrôler l'image de ma marque sur les assistants vocaux ?
Intelligence artificielle, écosystèmes, branding, contenu audio, voiceapps, commerce vocal, SEO vocal, AdTech et monétisation constituent le marketing vocal, celui de demain. Directeurs ou responsables marketing, entrepreneurs ou consultants, vous trouverez dans cet ouvrage des réponses et de nombreux avis d’experts pour  :
  • comprendre les enjeux, les risques et les opportunités des assistants vocaux  ;
  • mettre en place de nouvelles compétences et appliquer ces nouveaux concepts  ;
  • développer une «  stratégie voix  » dans votre marketing mix.
 
Après le web et le mobile, les assistants vocaux sont le nouveau pari de la stratégie marketing.